Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 mars 2016

tableau

Couou les scopines...

Voici une scrapdéco que j'ai réalisée pour les ateliers scrap à l'école de Thimert, où avec notre association "Ptites mains créatives", on rélise des ateliers scrap/ecole le vendredi après midi.

J'ai pris les photos de Marie qui découvre son i.phone....

marieblog

marieblog1

Châssis plat de 25x25 cm, paille blanche étoiles dorées de chez Toga, embossage à chaud avec poudre dorée, cardstock noir et kraft, fleurs toga, découpe big shot, étoiles boutons de chez Action

Espérons que le 7 loulous inscrits aux ateliers scrap école, qui ont lieu le vendredi après midi entre les vacances de février et avril, trouveront ce projet à leur gout???!!! Je prendrai leur créations en photo afin de vous les montrer...

    A  bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime !!! Super idée des pailles !! Bisous
Répondre
M
magnifique ! j'adore le travail du fond !
Répondre
E
Très jolie et j'adore les photos lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
SUPERBE bizzzz
Répondre
M
Très jolie réa et très belle idée d'atelier !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité