Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 février 2016

Mon thé partout où je vais !!!!!

                Coucou à toutes et à tous .....!!!!!

Il y a quelques semaines, je suis allée chez Manou.

Elle m'a parlé de sa réalisation en couture pour transporter ses sachets de Thé. Je suis allé sur son blog afin de découvrir cette fameuse pochette à sachet de thé.. elle a fait un post à ce sujet sur son blog, aller y faire un petit tour.

Bon !!! c'est de la couture et non du scrap et moi et la couture c'est comment dire ???!!!

J'ai tellement adoré l'idée, car souvent lorsque je suis à des réunions, il y a du café mais point de thé, que je voulu en réaliser une. Donc ni une ni deux (enfin presque !!!), j'ai pris les tissus que j'avais et ma machine à coudre et voilà le résultat.

Bon, ce n'est pas parfait...loin de là, les coutures ne sont pas très droites,mais dorénavant mes sachets de thé seront bien protégés dans mon sac à main.

sachet thé

sachet thé1

sachet thé2

Manou et Fred sur le forum IDS m'ont donné goût a la couture avec leurs superbes créations, bon je suis loin de leur arriver à la cheville mais je suis fière de ma création couture.

A bientôt pour mon semainier 2016 et quelques pages pour le challenge "scrapbooking A4"....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa, c'est une bonne idée. Bises.
Répondre
C
une jolie pochette !
Répondre
A
Bravo de t'être lancé, c'est superbe et bien pratique !
Répondre
C
Très sympa comme idée !!!
Répondre
S
Une belle idée <br /> <br /> Moi non plus je ne couds pas mais j'ai décidé de m'acheter une machine à coudre <br /> <br /> Affaire à suivre .......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 094
Publicité