Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 février 2016

Chalenge 164

                                Coucou les filles !!!

Sur le blog "scrapbooking A4" dont je fais parti de la CT, on nous proposait de répondre a un challenge assez curieux.

Utiliser une phrase, un mot de ce journaling et créer une page A4 allant dans le sens du journaling choisi. Pour ma part j'ai choisi "RELÈVE LE DÉFI" et pour relever ce défi, j'ai utilisé une photo de ma crapouillette qui grimpait lors d'une compétition d'escalade.

108333020Voici donc ma page :

escalade

J'ai choisi les couleurs de ma page en fonction de ma photo, le t.shirt du club pour le vert et la paroi a grimper pour le craft. Bon je ne suis pas tout à fait satisfaite de ma page mais bon...j'ai relevé le challenge 164  !!!!

A bientôt....et bon week end au coin du feu.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ta page , j'aime ++
Répondre
A
Très belle page !
Répondre
C
Quelle jolie page harmonieuse !!!!<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
S
Jolie page sportive !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une jolie page dynamique !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité