Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 mars 2013

Alix petit coquin...

Bonjour les filles....aujourd'hui je vous montre 2 pages réalisées pour ma petite soeur...j'espére qu'elles lui plairont !!! Je lui ai remises à l'occasion de l'anniversaire de son Loulou.

 Des pages très petit mec......

P1170244

Qui n'a jamais soufflé sur cette petite fleur qui s'envole et déclenche des éclats de rire !!!!!

P1170245

Lors d'une grande ballade en montagne cet été....Alix prend la pose !!

                            A  bientôt........pour les challenges du forum et pour mon PL qui est a jour..... OUI !!!!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien sur qu'elles m'ont plu ces pages, elles sont très bien assorties, les couleurs bien choisies. Merci beaucoup ma soeurette. bisous
Répondre
C
très jolies pages<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Deux jolies pages qui feront deux magnifiques souvenirs pour ta sœur!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
D
deux jolies pages bien assorties!
Répondre
T
J'aime beaucoup tes deux pages.<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité