Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 janvier 2013

bonne année

Une petite page (inspirée de Manou) toute simple, sur mes deux crapouillettes, qui je dois le dire en ce moment sont assez ahhhhhhhhhhhhhh !!!!

P1160581

papiers, fleurs, lettres et plaque de chez Toga.dentelle, napperon, ficelle

Ah c'est dur en ce moment de faire des photos correctes de mes créations, mais bon !!!. Les photos sont celles du shooting photos pour les bons voeux à la famille. Ça n'a pas été une mince affaire de réussir THE   PHOTO avec 2 crapouillettes qui avaient décidé de faire les pitres...

A bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien !
Répondre
T
Sympa cette page !
Répondre
A
Très belle page, bravo.
Répondre
G
Elle est bien jolie et bien girly!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
Très très belle page<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité