Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
12 novembre 2012

Atelier de samedi

Coucou, un passage éclair pour vous montrer les créations de samedi.

Merci à mes 11 participants (et oui, il y a avait un garçon) pour cet après midi, qui fait oublier pleins de choses...Vos créations sont splendides, toutes différentes. Et pour jouer le recyclage et le sans colle jusqu'au bout, mon DH avait de nouveau transformé des portes manteaux de pressing en accroche page en forme de coeur.

Le défi de cet atelier a été relevé, malgré une petite heure de flottement au début de l'atelier LOL..

PicMonkey atelier Ij

Voici une mosaïque de quelques une des créations de cet atelier...avec au centre la mienne. Chaque scrapeuse et scrapeur a réalisé 1 à 2 pages...quel travail.

A bientôt et merci à celle qui prennent le temps de laisser un petit commentaire. Cela fait du bien, et remontes le moral (qui est un peu bas en ce moment).


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont de très belles réas. Je t'envoie plein d'ondes positives. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
De bien belles réalisations - j'aime bien aussi les couleurs - bizzz
Répondre
A
de jolies créations... et le sans colle ce n'est pas si simple....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elles sont superbes, bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
C'est superbe !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité