Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 mars 2012

version fille

Coucou les filles, merci pour vos nombreux commentaires sur mon dernier post, ils me font chaud au coeur. 

Aujourd'hui, nouvelle bannière annonçant le printemps et comme promis, voici la version fille de mon porte photos.  Réalisé grâce au tuto de Manou ici, arrangé à la sauce Sansan pour la décos, il contient les photos de ma crapouillette Marie réalisées lors du shooting photos.

Voici le support, réalisé en carton plume épais et recouvert de papier,

P1100484

tampon kesi'art, 2 petits bâtons de glace permette au photos de tenir. Toutes les "pages- photos" sont encrées à l'encre vintage sur tout leur tour....vous voulez voir la suite ....la voici

P1100160

Sur cette photo le papier suffirait presque...donc peu de tampons ou d'embellissements

P1100161

Marie faisant la starlette, un  petit parapluie et un chapeau de star et le tour est joué. De nouveau le papier apporte sa touche féminine. Les photos sont toutes grattées au cutter sur tout le tour.

P1100162

A quoi penses tu ?? fleurs blanches et roses, brads en fleur blanc, tampons kesi'art

P1100163

prise de vue parfaite...no comment...

P1100164

tampons toga et la petite touche féminine : le sac à main...

P1100165

dentelle, fleurs blanches et roses, brads blanc, tampon florylège

Voilà, c'est tout pour ce post. Avec les photos d'Alix et de Marie....de nouvelles créations à venir...quels superbes modèles

"Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête."
Gandhi

 



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie réalisation et le choix des papiers s'adapte parfaitement avec les photos de ta fille. Bravo!
Répondre
C
superbe version girl , ah oui j'ai du retard, j'ai passé ma semaine a aller voir des pièces de théâtre amateur , le bonheur.<br /> <br /> bisouilles
Répondre
S
Bravo, vraiment très réussie.. biz
Répondre
R
supeeeeeeeeeeeeeeerbe
Répondre
F
Une réa aussi réussie que la précédante, une belle mise en valeur pour cette "super star"!!! Bis
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité