Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 février 2012

pince en bois

Coucou les filles, en ce moment on voit fleurir des grosses pinces en bois décorées façon scrap : sur le blog de Cath et de Sophie...alors à mon tour j'ai décidé de réaliser les miennes et elles ont tellement plues que ce sera la création de la prochaine crop de Faviéres... le evendredi 17 fevrier à 20h30....reste à trouver les pinces en grand nombre HI HI HI !!

Alors je vous montre ...

P1090632

de face...

P1090633

et de profil, papier toga collection "dentelle", perles de pluie, tampons toga, papillon réalisés à la perforatrice. Comme j'ai adoré réaliser cette scrap déco, j'en ai réalisé  une autre dans les tons de chez moi afin d'y mettre une zolie photo de mes crapouillettes bien sur !!!

voici donc la version plus chic et classe, en noir et blanc ...

P1090629

de face...

P1090630

et de profil, j'aime beaucoup cette 2éme version et vous, vous en pensez quoi ??

"L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance ; elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !"


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne idée ces grosses pinces en bois. <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
M
magnifique <br /> <br /> il va falloir que je fasse les mienne <br /> <br /> ta réa m'inspire
Répondre
M
Elles sont très belles!!<br /> <br /> Belle bannière.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour tes pinces, elles sont très belles, avec une préférence pour la 2ème.
Répondre
A
vraiment magnifique cette pince
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité