Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 août 2011

petits cadeaux pour mes anims de juillet

Coucou les filles...et oui !!! c'est le grand retour sur la blogosphère après un mois et demi de repos boulot. Le mois de juillet a été vraiment génial, beaucoup d'enfants (entre 50 et 60 par jour) et une équipe du tonnerre. Merci à Léila, Flora et Baptiste pour avoir si bien animé le groupe des petits loulous et merci à Charlène, Coralie et Méline pour avoir si bien su capter les grands loulous durant ce mois d'été.

D'ailleur pour les remercier, je leur ai confectionner des petits carnets maison en scrap bien sur, où elles ont pu faire écrire des petits mots par les enfants et les anims de l'équipe. Voici donc ces petits carnets réalisés avec "amour" LOL.

P1070255

6 petits moyens carnets pour 6 anims, voyons cela d'un peu plus prés...

P1070256  P1070258  P1070257

P1070261  P1070259  P1070262

Voili voilà, au dos de chaque carnet, une petite phrase d'un super tampon "regarder le monde avec des yeux d'enfants". Chose très importante à mes yeux lorsque l'on travaille avec des petits loulous.

j'espère que ce carnet a plu à mon équipe. Moi aussi j'ai été gâtée par mon équipe d'animation, voici ce que j'ai reçu...et je dois le dire cela m'a beaucoup touché.

 P1070273

un cadre avec des photos de nos délires d'été avec un petit mot de chaque anims

P1070274

un coeur en bois avec une photo de moi sur les genoux de mon équipe du tonnerre. Bien sur ces cadres ont désormais leur place sur les murs de ma scraproom, la lampe (et oui, il y avait cela aussi) a trouvé sa place dans mon salon. Merci à vous 6 pour ce superbe mois...merci aussi aux loulous et à leurs parents d'avoir fait de ce mois d'été un mois du tonnerre. Je suis fière d'avoir était directrice durant ce mois de juillet 2011.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures d'été.....

Je reprend donc place sur mon blog mais tout doucement, un petit post par ci par là (LOL) , je vais reprendre aussi mes visites habituelles sur vos blogs afin d'y laisser mes ptits commentaires scrapbises à vous toutes en espérant que vous serez au rendez vous pour me laisser vos commentaire.....??????


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont du être appréciés tes carnets si mignons, tout comme tu sembles l'avoir été toi même ; et quels délires sur ces clichés! biz m.
Répondre
S
Super mignons ces petits carnets!
Répondre
D
Génial, ces échanges. Le centre te demande certainement beaucoup de travail, mais il semble t'apporter beaucoup également et ça, c'est important!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont jolis, tous ces petits carnets !
Répondre
P
Ils sont très beaux ces carnets et tu as reçu de très beaux cadeaux. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité