Coucou les filles...et oui !!! c'est le grand retour sur la blogosphère après un mois et demi de repos boulot. Le mois de juillet a été vraiment génial, beaucoup d'enfants (entre 50 et 60 par jour) et une équipe du tonnerre. Merci à Léila, Flora et Baptiste pour avoir si bien animé le groupe des petits loulous et merci à Charlène, Coralie et Méline pour avoir si bien su capter les grands loulous durant ce mois d'été.

D'ailleur pour les remercier, je leur ai confectionner des petits carnets maison en scrap bien sur, où elles ont pu faire écrire des petits mots par les enfants et les anims de l'équipe. Voici donc ces petits carnets réalisés avec "amour" LOL.

P1070255

6 petits moyens carnets pour 6 anims, voyons cela d'un peu plus prés...

P1070256  P1070258  P1070257

P1070261  P1070259  P1070262

Voili voilà, au dos de chaque carnet, une petite phrase d'un super tampon "regarder le monde avec des yeux d'enfants". Chose très importante à mes yeux lorsque l'on travaille avec des petits loulous.

j'espère que ce carnet a plu à mon équipe. Moi aussi j'ai été gâtée par mon équipe d'animation, voici ce que j'ai reçu...et je dois le dire cela m'a beaucoup touché.

 P1070273

un cadre avec des photos de nos délires d'été avec un petit mot de chaque anims

P1070274

un coeur en bois avec une photo de moi sur les genoux de mon équipe du tonnerre. Bien sur ces cadres ont désormais leur place sur les murs de ma scraproom, la lampe (et oui, il y avait cela aussi) a trouvé sa place dans mon salon. Merci à vous 6 pour ce superbe mois...merci aussi aux loulous et à leurs parents d'avoir fait de ce mois d'été un mois du tonnerre. Je suis fière d'avoir était directrice durant ce mois de juillet 2011.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures d'été.....

Je reprend donc place sur mon blog mais tout doucement, un petit post par ci par là (LOL) , je vais reprendre aussi mes visites habituelles sur vos blogs afin d'y laisser mes ptits commentaires scrapbises à vous toutes en espérant que vous serez au rendez vous pour me laisser vos commentaire.....??????