Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 mars 2011

scrap de printemps

Aujourd'hui c'est un projet que nous allons réaliser mercredi, au centre de loisirs avec les loulous de maternelles et de primaires que je vous présente.

C'est un scrap de printemps qui apparaît sur le planning du centre, j'espere que ce projet plaira aux loulous, ils le découvriront mercredi matin en même temps qu'ils le réaliseront.

Simple et facile à réaliser...je pense qu'il plaira aussi bien aux loulous qu'aux animatrices LOL

 

P1060467

Une planche de bois 25x25 cm (merci à Vincent et à Lynda pour les planches de bois), recouverte de gesso et tamponnée sur tout le tour à l'encre verte. Un rond au milieu recouvert de fleurs réalisées à la perforatrice, des petites pinces en bois cachées sous les fleurs et les papillons permettent de tendre une ficelle afin d y accrocher des photos à l'aide de pinces en bois...quelques papillons de ci de là et des tampons kesi'art "mon monde à moi" et "NATURE" et voilà le résultat

Bien sur, je vous montrerai les réalisations de mes 40 loulous...mais en attendant...

 Voici un petit aperçu de mon prochain post ....

Picnik_collagecadre

A bientôt et juste pour conclure ce post....une petite parole d'enfant à méditer :

Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller se coucher ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli et une excellente idée de l'avoir proposé à des petits, qui se sont en + très bien débrouillés à ce que je vois !
Répondre
M
très jolie réa, très pimpante, oui, ça va plaire ! biz m.
Répondre
V
voilà un projet très sympathique !!! les enfants ont dû aimer c'est sûr !
Répondre
P
Elle est toute belle cette page. Je suis certaine que cela va leur plaire. Je me réjouis de voir les résultats. Gros bisous. Pas.
Répondre
F
très belle page, j'adore<br /> La fée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité