Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 août 2010

Blog candy

le blog candy de l'été... on remet ça!

Comme l'année dernière, Swirlcards vous propose de fêter les vacances avec un Giga blog Candy !!
Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 40 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-le-blog-candy-de-l-ete-on-remet-a-53616784.html

- laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"
Image hébergée par servimg.com

Vous avez tout l'été pour participer!
Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2010
Le résultat du vote sera annoncé sur ce blog.

Pour être prévenue dès la parution du nom du gagnant, inscrivez-vous à la newsletter!

Et oui je participe à un blog candy...même si la chance est peu souvent de mon coté, on verra bien demain



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance! m.
Répondre
C
un jour la chance tourne , alors tu seras peux être la gagnante , bonne chance
Répondre
D
Bonne chance!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 093
Publicité