Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 avril 2011

Participation a un blog candy....

Un super méga blog candy chez scrapafany.over-blog.com a gagner

Je relaye l'info sur mon petit blog et qui sait peut être que je gagnerai ???!!!! Voici l'info a relayer.....

"Comme promis, je reviens vous parler du super méga blog candy que je vous réserve: un trésor rempli de scrapbidules en tout genre, boutons, oeillets, attaches parisiennes, rubans, papiers, et  même des tampons. Valeur = 130 euros. Rien que ça ;)

En plus, pour remporter ce lot, rien de plus simple. Il vous suffit de:

-Relayer l'info sur votre blog en recopiant l'intégralité de cet article et en ajoutant un lien direct vers mon blog scrapafany.over-blog.com

-Poster un commentaire en indiquant l'adresse de votre blog où vous avez posté cet article, votre nom, prénom, ou pseudo, et votre adresse e-mail.

-S'abonner à la newsletter de mon blog.  

Ces trois règles doivent impérativement être respectées pour valider votre inscription.

Alors n'hésitez plus une minute, soyez nombreuses à tenter votre chance!!  

Vous avez du Vendredi 1er Avril au Vendredi 8 Avril pour y participer.  

Le tirage au sort et les résultats seront annoncés le samedi 9 Avril.

Bonne chance à toutes et à très bientôt.

Stéphanie.


Publicité
Publicité
Commentaires
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité