Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 décembre 2011

december daily la suite...

Coucou les filles, merci pour vos commentaires sur mon dernier post. Vive les vacances que cela fait du bien...je vais pouvoir mettre à jour mes projets scrap en cours..et il y en a un peu beaucoup lol. Il faut aussi que je finisse mes petits cadeaux de noël en scrap et là c'est pas gagné que les personnes les ai pour le jour J mdr.

Pour aujourd'hui, Voici les pages 10 à 16 de mon décember daily...il avance petit à petit lol

P1080657

P1080658

un dimanche à Paris où nous avons fété Noël en avance, où nous nous sommes balladé sur les champs Elysées

Point de page 12...mais elle est en preparation LOL

P1080659

c'était la tempête ce jour là...

P1080660

activités au centre de loisirs

P1080661

activités scrapbooking a la maison

petite erreur page 15 et 15 bis...voilà la 16...

P1080662

cadeaux emballés y a plus qu'à faire le père noël OH !OH!OH....

A SUIVRE ......

Merci à mes dernières abonnées à ma newletters, qui sont désormais au nombre de 35 (je sais ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autres scrapeuses).

Merci à Nicole, à Millotcécile, à fol2scrap, à Marie-dominique, à Valouscrap, à Sandra et à Jalna....et parmis ces nouvelles abonnées, il y a une gagnante, et oui !!!! car quelques posts en arriére, j'avais fixé un chiffre d'abonnées à atteindre et donc grâce à vous il est atteind.

La gagnante est.....fol2scrap. envoie moi tes coordonnées postales que je t'envoie ton petit cadeaux.

A BIENTOT POUR UN NOUVEAU POST...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli, ton DD : je l'avais loupé !!! Le mien est fini et je suis ravie d'avoir suivi ce tuto.
Répondre
D
Ce December Daily est vraiment superbe!
Répondre
P
Toujours de très belles pages Sansan. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
Vraiment superbe dans son ensemble tu auras beaucoup de plaisir à le feuilleter fini un petit effort et tu le finiras ;35 c'est déjà très très bien c'est qu'on apprécie ton travail. Bonne journée
Répondre
M
Très sympa cette suite !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité