04 décembre 2009

PETITE PAGEOUNETTE

Une petite page qui date. Je l'ai réalisée au tout début de ma scrapmania. "MÈRE ET FILLE". Que de souvenirs, Manon a 3 ans sur cette photo, elle en a 10 aujourd'hui pardon 10 et demi. D'ailleurs j'ai remarquée que cette page n'était pas terminée, il n' y a pas de journaling. Je ne l'avais pas trouvé à l'époque et aujourd'hui je dois le dire non plus. La photo parle d'elle même non???!!!. Qu'est ce que je dois inscrire sur les deux tags??? JE NE SAIS PAS...peut être qu'un jour madame inspiration passera par là ou....... vous... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 07:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

03 décembre 2009

Mon carnet coeur

Coucou, merci pour ceux qui ont commencés à voter pour le challenge TAG. Je vous montre un mini-carnet en forme de cœur que j'ai offert à l'homme de ma vie pour la St Valentin. Il est constitué de 13 cœurs (non j'ai pas peur du chiffre 13). Il y a trois tailles de cœurs 15cm, 13cm et 11cm de hauteur. Ce mini raconte notre histoire du début à aujourd'hui. Y sont inscrit tous les événements qui ont marqués notre histoire : notre rencontre, l'armée, la 1ère voiture, mariage, naissance, maison....Il était une fois......... Il y a... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 06:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2009

CHALLENGE TAG TERMINE

Et oui tout a une fin. Mon premier mais pas le dernier challenge Tag est terminé. Peu de participation, quoique pas mal pour une première. 8 tags catégorie enfants et seulement deux catégorie adultes. Alors les scrapeuses de Baillo et de Favières, peur de participer. J'espère que pour le prochain challenge vous serez un peu plus à scraper ???!!!!Pour ce premier challenge, une dizaine de participantes et participants car et oui il ya des garçons. Félicitations à eux (je leur réserve une surprise spéciale...affaire à suivre) Avant de... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 08:02 - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2009

carte de voeux

Coucou à tous ....vous qui passez sur mon blog aujourd'hui. Eh oui ! le temps est pas terrible nul. C'est un temps à scraper, à préparer les cartes de vœux pour l'année 2010. Je vous présente une carte 2 cartes de vœux. La première est réalisée grâce au tuto que Cath donne sur son blog. C'est une carte avec 3 à 4 tags où l'on peut inscrire nos vœux ou nos petits message d'amour. Tout est une question de pliages et de découpages, enfin presque. Je trouve le rendue de cette carte très réussie. Quand pensez vous? Pour la deuxième,... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 10:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 novembre 2009

Ma première double page

Et oui il faut une première à tout me direz vous. J'ai donc décidé d'essayer une double page...ce fusse (lol) très dur, mais je suis assez contente du résultat. Hier et aujourd'hui sont les thèmes de cette double pageounette. Voici une vue d'ensemble des 2 pages : voici la page HIER une photo de moi à 5-6 ans (oh la la c'est loin très loin) MIGNONNE NON ??!! une page 30x30 déjà décorée,  un grand titre HIER des embellissements : boutons,fleurs et surtout des messages pour exprimer ce que je voulais, ce que j'étais... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 10:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2009

C'EST NOEL AVANT L'HEURE

Il y a quelques jours (jeudi 26 Novembre), je suis allée faire un petit tour chez NOZ, par hasard. Et là SURPRISE, il y avait pleins mais pleins d'embellissements pour le SCRAPBOOKING. En bois, en feutrine, petits/grands... et comme toutes scrapeuses qui se respecte (lol) j'ai craquée. J'ai été assez raisonnable tout de même, mais l'envie d'y retourner me démange ouh la la!! Voici la photo du délis, pleins d'embellissements qui trouveront bientôt leur place de ci de là sur des pages et des mini-carnets, que je manquerai pas de vous... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 08:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2009

1 page très masculine

Je tenais d'abord à vous remercier car vous êtes de + en + nombreux nombreuses à venir visiter mon petit moyen blog. Mais vous oubliez de me laisser des commentaires !!!!Ce matin, très matinal je dois le dire, le coq n'a pas encore chanté (lol), une page très masculine sur l'homme de ma vie. Elle est très masculine. Carton 30x30 tamponné sur les bords avec de l'encre distress vintage, une page de livre vieillie (attention au texte des fois on a des surprises), des boulons, des boutons métal...bon assez de bla bla voici la page : ... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 04:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2009

une aprem de scrapbooking entre cropines

En ce moment, c'est scrap et rescrap. A l'école de mes filles, pour des ateliers avec les enfants pour le futur marché de noël, avec les crops à Favières et à Baillo. Mais, comme si cela ne suffisait pas, lorsque les copines viennent à la maison et bien,on scrap, sur demande des copines bien sur !!!!. Quoique cela ne me déplaîse pas du tout, je dois le dire. Alors lundi, c'est Nadège qui est venue me rendre une petite visite, et elle a voulu refaire une page comme celle du crop de Favières. Ok !! c'était donc parti pour une aprem... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 12:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2009

CARTE COULISSANTE

Aujourd'hui je vous montre une carte coulissante, qui peut se transformer en carte de vœux, d'anniversaire ou tout simplement pour le plaisir de d'offrir. Je l'ai réalisée grâce au tuto de Carole (merci). En cette période, il faut penser à réaliser ses cartes de vœux, non pas que celle du commerce ne sont pas bien, mais quelle joie pour celui qui reçoit d'avoir un exemplaire unique et tellement différent de ce que l'on trouve habituellement. dans les prochains articles de mon blog , je vous présenterait des cartes toutes différentes... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 06:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2009

14 JEUNES SCRAPEURS A BAILO

Et oui ce week end c'était scrap, scrap et rescrap, vendredi soir pour une crop... adultes à Favières et samedi après midi pour une crop... enfants à Bailleau l'Evêque. Et dimanche après midi, devinez ce que j'ai fait du repassage, du menage et bien non ...du scrap avec mes filles. AH SCRAPBOOKING QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!Pour la crop de baillo, les srapeuses en herbe ont réalisé un mini carnet droite gauche. Ce fut dur, beaucoup ont terminé leur mini. Voici quelques carnets (couverture) voici celui de Chloé G, sur le mariage de... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 06:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]