10 juin 2011

livre altéré

Coucou les filles...ouh la la pas un seul post en juin. Et oui!!! le temps me manque cruellement en ce moment pour poster des message sur mon blog et sur vos blogs, j'en suis vraiment désolée mais je suis en pleine préparation de ma direction de juillet = 60 enfants et 6 animateurs, des plannings pour 4 semaines, des sorties, des activités...ça fait du boulot...lol. Mais bon, je prend le temps de scraper et aujourd'hui c'est un livre altéré que je vous montre. Réalisé grâce au tuto personnel que m'a donné Annabelle merci encore. ... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 10:36 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

30 mai 2011

1 sketch...2 réalisations

Coucou les filles, aujourd'hui je m'essaye au sketch du forum de la fée du scrap. Voici donc un sketch porposé par Myriam, je l'ai réalisé en un temps reccord lol...et j'ai trouvé cela pas mal de suivre l'inspiration d'un sketch surtout lorsque l'inspiration personnelle n'est pas au rendez vous. C'est quelque chose que je renouvellerai . Voici donc le résulat.....les résultats car Manon a décidé de réaliser elle aussi une page à l'aide de ce sketch.   Voici mon interpretation. Et voici celle de Manon. C'est une photo... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 15:52 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2011

le liége à l'honneur

Coucou les filles, comment allez vous en cette merveilleuse semaine d'été de printemps ? Ici le soleil chauffe et cela fait un bien fou au moral dommage que j'ai peu de temps pour m'allonger au soleil et rêvasser. Mais bon! parlons d'autres choses de scrap par exemple. Aujourd'hui ce sont deux petites réalisations sur un fond en liège que je vous présente. Un support en liège, un carré de papier bleu légèrement encré sur les bords, un rond dans du papier à motifs, un tampon de "petit monstre" de chez TOGA, et un autre de "mon... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 14:39 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2011

tripyique

Coucou les filles, et oui me voilà de retour sur mon petit blog. Le boulot et les problèmes de santé m'empêchent d'alimenter mon blog. Mais bon !!! aujourd'hui, j'ai trouvé un petit temps pour le faire. C'est donc un triptyque que je vous présente aujourd'hui, une création que je réaliserai en atelier à la fin du mois de mai. J'espere qu'il plaira aux filles. Je vous ai déjà présenté ce triptyque, c'était une réa pour Méline et Léane mes nièces et aussi une autre pour Fanny mon ancienne collègue pour la naissance de sa petite Ines... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 11:30 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
26 avril 2011

un porte chéquier

Coucou les filles, aujourd'hui c'est un porte chéquier, réalisé grâce au forum de la fée du scrap. Comme d'habitude, je l'ai adapté à la sauce sansan. Celui de la fée du scrap était trop pleins de "trucs" pour moi. alors voici mon petit porte chéquier/carte qui a vite trouvé sa place dans mon sac à main. dans les tons vert et beige, on découvre l'intèrieur Quelques détails : Voici la partie haute, à gauche le porte cartes et à droite le porte photos (grande photo et petites photos d'identité) Dans la partie basse, le... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 21:05 - Commentaires [26] - Permalien [#]
21 avril 2011

recup

Coucou les filles, quel plaisir ce beau temps...c'est bon pour le moral. Aujourd'hui, c'est un mini récupération que je vous montre. Les photos sont des photos de Manon lors du partie de golf (initiation). Je vous montre... Deux enveloppes craft reliées entre elle, des cartes à jouer, un tampon kesi'art "cliché clic clac" et un papillon réalisé à la big shot . On ouvre.... A gauche, une multitude de tampons réalisés sur une feuille et découpé (our story,  1 ticket, bon voyage) des tags et des ronds réalisés à la big shot,... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 19:41 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

13 avril 2011

un an... une page

Aujour'hui une page pour mon petit neveu Victor qui aura 1 an le 8 mai tout comme ma crapouillette qui elle aura 8 ans. C'est une page assez simple, mais je l'adore une feuille de cardstock noire, un fond de page réalisé par moi même.Je commence à prendre gout à les réaliser moi même, mais c'est pas encore terrible terrible ??!! Le fond de page est réalisé avec du papier bulles peint en blanc, puis appliqué à même la feuille, les ronds sont réalisés au compas puis repasser au stylo gel blanc. Des oeillets d'écolier de ci de là, une... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 05:30 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2011

carnet récup

Coucou les filles, aujourd'hui c'est un mini vraiment mini (puisqu'il ne comporte que très peu de pages) que je vous présente. La base du carnet est des pochettes de dvd/cd, encré à l'encre vintage sur les bords. On le découvre ensemble...   Il n'y a pas de couverture, les photos sont celles de Manon de notre dernier shooting photos...je les adore tellement ces photos. Une photo de Manon sépia, une page de livre déchirée et encrée à l'encre vintage, des boutons blancs, un tampon "évidence" et des ronds tamponnés réalisés... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 05:27 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2011

des pages...

Aujourd'hui c'est "pages de scrap". Ce ne sont pas mes pages que je vous montre mais les pages de Manon ma crapouillette aînée. Elle a réalisée ces pages durant le week end...et je dois le dire je suis plutôt fière du résultat...et vous qu'en pensez vous ?? Un petit avis...pensez à laisser un petit commentaire pour Manon si vous passez sur mon blog. La première est une page toute douce avec une photo qui date, de Manon bisoutant sa petite soeur...que c'était ADORABLE...maintenant ce serait plutôt "tu m'enquiquine bing bong LOL".... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 07:06 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2011

Participation a un blog candy....

Un super méga blog candy chez scrapafany.over-blog.com a gagner Je relaye l'info sur mon petit blog et qui sait peut être que je gagnerai ???!!!! Voici l'info a relayer..... "Comme promis, je reviens vous parler du super méga blog candy que je vous réserve: un trésor rempli de scrapbidules en tout genre, boutons, oeillets, attaches parisiennes, rubans, papiers, et  même des tampons. Valeur = 130 euros. Rien que ça ;) En plus, pour remporter ce lot, rien de plus simple. Il vous suffit de: -Relayer l'info sur votre blog en... [Lire la suite]
Posté par scrapsan à 14:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :