Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 mars 2019

Petites cartes d'anniversaire

 

                      Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui c'est carterie, j'ai réalisé des petites cartes d'anniversaire pour les copines.

Cette carte est un scraplift d'une carte réalisée par  Manou qui elle même l'a liftée sur Christelle  https://classe-creative.blogspot.com/

DSC07487

une deuxième version orangée avec son petit marque page 

DSC07482

le petit marque page (6x10cm) 

DSC07484

Papier aquarelle, encre ditress oxyde broken china (1ére) et spiced marmalade (2éme), tampons Florilèges réalisés à l'encre versafine noire.

     A bientôt 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes, j'adore ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
C
elles sont très jolies !
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
B
elles sont géniales ..👍👏💋
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité