Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 janvier 2019

mon december daily

 

Coucou les filles !!

Voici mon december daily version 2018, très girly puisqu'il est pour une petite poupinette.

Sa maman l'a prise en photo tout au long du mois de décembre , c'est donc ces photos que l'on retrouve dans ce mini album de décembre.

La couverture est en tissus noir avec des étoiles couleur or. Une petite fille noël, un rond étoilé en bois, des tampons de saison composent cette couverture de mon DD.

DSC06237

Voici quelques pages de ce december daily qui comporte donc des photos de la fille de ma copine une par jour.

DSC06238

DSC06242

DSC06244

DSC06245

et pour finir un 24 décembre avec le père Noël ...

DSC06247

DSC06248

J'ai adoré créer cet album, j'espére qu'il plaira à manon la maman de Louise....

            A   bientot....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique, je suis sûre qu'elle va adorer. Bises.
Répondre
L
il est très beau !<br /> <br /> https://virginscrap.wordpress.com/
Répondre
D
Qu'il est beau !! Elle va être ravie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Très joli album 😘
Répondre
C
bravo!! c'est beau comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité