Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 décembre 2018

Petits moelleux au citron

      Bonjour à toutes....

Aujourd'hui la case n°15, nous laisse découvrir une petite douceur à réaliser pour le gouter avec un bon thé.

 

IMG_5036

Délicieux non ???

 

Il vous faut :

80gr de beurre demi sel 

4 oeufs 

110gr de sucre

1 citron

120 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

 

-- Tout d'abord, faites fondre le beurre.

-- Séparez les blancs des jaunes des oeufs.

-- Battre  les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

-- Ajoutez des zestes et le jus d'un citron. Mélangez et incorporez le beurre fondu .

-- Ajoutez la  farine petit à petit et le demi-sachet de levure chimique. Mélangez délicatement.

-- Montez les blancs en neige et incorporez les délicatement à la pâte. 

-- Versez la pâte dans des moules individuels.... enfournez pour 20 minutes à 180°.

Et pour finir saupoudrez de sucre glace avant de servir ces delicieuses douceurs.

 

                    A bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela me semble bien délicieux, merci pour la recette. Bises.
Répondre
H
Ouh là je vas la faire celle là ! Merci pour le partage. Biz
Répondre
V
Idéal pour cette saison ! Cela semble très appétissant ...
Répondre
S
merci pour la recette ça m'a l'air trop bon ces petits gâteaux
Répondre
B
Ummm, miam! Je garde la recette dans un coin et j'essayerai. Merci. Bises et bon dimanche.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité