Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 décembre 2018

c'est pour le gouter

 

 

  Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui la case 9 concerne la cuisine

J'adore innover au centre de loisirs avec les ateliers "petits cuistots" que l'on propose aux enfants du centre.

Il y a quelques temps, nous avons réalisé des "crocs nut" et le goûter ce jour là... a été grandiose. Les loulous ont adorés

 IMG_5031

 IMG_5032

   Délicieux non ???!!!

Voici la recette pour ce délicieux goûter (4 croc nut)

Il vous faut : 

*8 tranches de brioche ou de pain de mie

* de la pâte à tartiner

* 1 oeuf

* du sucre roux

* un peu de lait (5cl env)

-- Prenez deux tranches de brioches, couper les en ronds grâce à un emporte pièce ou vous pouvez les laisser telles quelles

-- Tasser le milieu du rond pour y déposer une grosse cuillère de pate a tartiner. Recouvrer avec votre deuxième ronds.

-- Dans une coupelle, mélangez l'oeuf, le sucre et le lait, trempez votre croc nut recto et verso dedans.

-- Mettre à dorer dans une poêle chaude 2 mn pour chaque face.

Vous pouvez aussi mettre vos croc nut dans un croque Mr.

 C'EST MAXI DELICIEUX !!!!

Petit plus des loulous du centre : mettre moins de nutella et mettre un carré de chocolat blanc au milieu.

 

A bientôt....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam ! ça a l'air bien bon tout ça ! Bises
Répondre
B
Ummm, ça a l'air trop bon! Merci pour la recette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Ca c'est du goûter !!! biz hélène
Répondre
S
Hum !!! ça m'a l'air trop bon merci pour la recette
Répondre
M
Waouh ! Personne n'en a laissé, je suppose ?<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité