Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 décembre 2018

Mini album cartable ..

 

 

     Bonjour à toutes et à tous;

Aujourd'huui c'est la rentrée ???!!!!

Non, on ouvre la premiére case de notre calendrier de l'avent avec à l'interieur un mini-album cartable.

Il est idéal pour y glisser pleins de petites photos...Des photos de classes par exemple. Pour ma part, je n'ai pas mis de photos de rentrée des classes mais des photos faites lors de délires sur snapchat.

On le découvre ensemble....alors les photos pour certaines euh comment dire ?? enfin vous verez.

DSC05407

DSC05413

 

DSC05408

Ouvrons l'un des cotés...et découvrons des photos surprenantes !!!!

DSC05409

En girafe...elle est mieux que celle de droite non??

DSC05410

L'autre coté....

DSC05411

 En petite oursonne....

DSC05412

DSC05414

 Ce mini cartable à été réalisé grâce à Manou lors de l'atelier en ligne du 28 Septembre qu'elle nous a proposé sur son blog à tuto.

J'adore tellement le résultat et il est tellement facile à réaliser que j'ai fait un petit atelier scrap avec 12 loulous du centre de Loisirs que je dirige et ils ont Kiffé !!

Voici leurs cartables...

43016051_2008124639210377_4813713935637151744_n

Leurs mini-albums/cartables sont superbes, colorés et à l'intèrieur des grimaces et des sourires en folie...ce qui nous a valu une bonne séance de RIRES !!!!

         A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorables ses petits cadeaux
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Une idée originale et des photos sympas ! Bravo et bises
Répondre
G
Adorables ces petits cartables-albums !
Répondre
S
extra ton cartable tout comme t'es photos
Répondre
V
Génial ! Une très jolie idée. Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité