Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
23 septembre 2018

carré...

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre une création inhabituelle. Point de papier, de carton ou autre supports habituels pour réaliser des pages de scrap !!!

C'est une page réalisée sur un carreau de plâtre de 15x15 cm, que je vais offrir à ma nièce.

DSC04780

Avec un peu de relief....

DSC04782

DSC04783

DSC04781

J'aime assez le résultat, j'espére que cela plaira à Cloé ma nièce qui fêtait ses 20 ans.

                   A   bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée et en plus c'est très joli !
Répondre
V
jolie réa
Répondre
C
un support original pour un joli résultat !
Répondre
S
Très jolie réa souvenir bizzzz
Répondre
M
Super sympa ! Bravo.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité