Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 septembre 2018

challenge d'aout

 

Coucou à toutes et à tous,

La rentrée n'a pas été trop dure pour vous ?? Pour ma part, je serais bien restée en vacances.

Aujourd'hui, je vous montre les jolies pages d'août pour mon challenge "une photo...une page" ainsi que quelques pages de juillet toutes aussi jolies.

Pour août, le challenge était de mettre au moins 3 ronds sur votre page. Des ronds en tampons, en découpe ou même vos photos.

challenge aout Héléne

Celle d'héléne ...eh !!!! je vois bien tes 3 ronds....et vive les vacances au soleil  !!!!

challenge aout Valou

Celle de Valou...3 jolies photos dans 3 ronds...et oui !! la vie est belle en vacances !!!

challenge aout3

Celle de  Karine...quelle jolie photo, c'est toi???  Et tes ronds sont bien là !!!

DSC04778

Et voici la mienne, avec une photo qui résume bien ma semaine de vacances avec nos amis aux sables d'Olonne (photo prise sur la plage, le jour du départ sniff !!!). Et pour les ronds et bien ils sont en tampons, boutons et découpes...

 

Pour les pages de juillet, le challenge était du relief à volonté.

Voici les pages de Valou et de Karine, celle d'héléne ainsi que la mienne étant dans le post "challenge" précédent.

challenge juillet Valou

Celle de Valou avec des pailles, de la gaze, des fleurs...pour le volume.

challenge juillet 3

Celle de Karine avec des petites mousses sous les tampons pour le volume..

Bravo les filles et surtout merci...

Ah je vois !!!! , vous attendez le challenge de septembre ??

Et bien... comme c'est la rentrée il faudra un élément (ou plus si vous le voulez)  de rentrée des classes sur votre page. Alors...un cartable, un crayon, une trousse, une page de cahier....????

A bientôt et bon scrap à toutes !!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie série de cartes. Bel effet, les photos découpées en cercle<br /> <br /> bises
Répondre
F
que de belles pages, bravo à toutes !!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
De très jolies pages par ici bizzzz
Répondre
S
Bravo les filles pour toutes ses jolies réas<br /> <br /> C'est ma fille sur la photo !!!<br /> <br /> Merci pour tout ses challenges
Répondre
M
Un grand bravo à toutes pour ces belles réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité