Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 juillet 2018

Carte ...ou marque page

       Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est une carte que je vous montre. Une idée trouvée sur pinterest.

Un peu de patouille à l'encre distress oxyde, des tampons Florileges pour réaliser ma carte.

Une petite carte qui va partir chez sa destinataire dans quelques jours. J'espere qu'elle lui plaira un peu...beaucoup !!!!

DSC03673

DSC03674

Le marque page, qui fait parti de la carte ou pas ??!!!

 Un travail de patouillage, de colorisation et de tamponnage m'ont permis de réaliser ma petite carte, que j'aime vraiment beaucoup.

Et vous, vous en pensez quoi ??,

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

A bientôt pour le challenge de juillet ....avec toujours peu de participantes.


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
N
une carte originale , j'aime cette idée !
Répondre
C
je trouve ça super !
Répondre
S
Super jolie bravo
Répondre
M
Très jolie carte - j'aime beaucoup ta patouille turquoise<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité