Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 juin 2018

Challenge de Mai

 

Coucou à tous, 

Le mois de Mai s'est achevé et avec le challenge "une photo...une page".

Il fallait pour ce mois faire apparaître la phrase "il était une fois...".

Héléne et Valou ont comme chaque mois envoyé leur page. Merci beaucoup les filles. Peu de personnes osent relever les challenges, c'est dommage. Vous pouvez encore faire les pages précédentes sans aucun problème. Je tiens à jour mon petit tableau, une page donné dans le mois du challenge 2 points, une page donnée hors mois du challenge 1 point. A la clés des petits cadeaux...Alors allez y lancez vous les filles !!!!

Voici la page d'Héléne, avec une jolie photo et un superbe tampon.

challenge mai Héléne

Voici celle de Valou avec une photo d'une belle amitié.

challenge mai Valou

Et voici la mienne avec une photo prise lors des cousinades et des 90 ans de la mamie de mon homme célébré dans le Nord.

DSC03672

Pour le mois de juin, on va faire simple. Vous devrez réaliser un fond de page en "patouille", avec des feutres, des encres, des brushos...c'est comme vous voulez.

     A bientot et bon scrap à vous....


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je veux bien ton adresse mail merci
Répondre
S
De très belles pages par ici bizzzz
Répondre
A
De belles pages par ici tout le monde a bien travaillé !
Répondre
A
Très jolies pages, bravo à toutes. Bises.
Répondre
S
Bravo les filles pour vos jolies pages<br /> <br /> moi aussi je le suis le challenge mais je ne sais pas comment on fait pour envoyé chaque reas ?
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité