Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 mai 2018

challenge "une photo...une page"

 

 

                              Coucou à toutes et à tous,

En ce début de mois de mai, c'est de challenge que va parler ce post.

Pour le challenge d'avril où il fallait mettre des fleurs sur votre page...Et bien c'est toujours deux participantes qui m'ont envoyées la page de mon challenge "une photo...une page".

Merci beaucoup à vous deux les filles de jouer le jeu...

Voici la page de Valou, avec deux  jolis loulous qui cherchent des oeufs en chocolat.

challenge avril Valou

Voici celle d'Héléne, avec de jolies fleurs qui annoncent le printemps.

IMG_3392

Et voici la mienne, avec des photos de VS 2018, avec Telle, Nathalie et Manou.

DSC03309

Merci à Valou et Héléne de prendre le temps de réaliser leur page. 

Pour le mois de MAI, le challenge sera de mettre la phrase "il était une fois ..." sur votre page. Alors à vos ciseaux, vos tampons et votre photo pour réaliser ce nouveau défis.

A bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles pages ! Bravo à toutes !
Répondre
A
Très belles pages, bravo à toutes. Bises.
Répondre
N
bravo à toutes, moi je traîne encore..pourtant ce défi est bien sympathique !
Répondre
M
bravo à toutes pour ces jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
L
super jolies tes pages
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité