Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 mai 2018

petites cartes de début mai

 

             Coucou les scrapeuses....

Aujourd'hui, c'est deux petites cartes que je vous montre.

Une carte que j'ai réalisé à Version scrap aux ateliers de 4enscrap. J'ai tellemtent aimé cette carte que j'en ai refait une dans d'autres couleurs.

Allez je vous montre les deux cartes. Elles sont en 3D avec plusieurs épaisseurs de tampons ou découpes.

DSC03301

Voici celle que j'ai réalisé à Version scrap.

DSC03306

Et voici le lift que j'ai fait.

DSC03307

A bientôt et  bon 1er mai à toutes.

Que ce brin de muguet vous apporte le BONHEUR.

Résultat de recherche d'images pour "1 mai"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles ! Bravo et bises
Répondre
N
très douces, j'aime !
Répondre
C
ouah c'est super joli !
Répondre
M
tes cartes sont tres jolies<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolies !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité