Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 avril 2018

Challenge d'avril

Coucou à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est le jour du challenge "une photo...une page" avec la présentation des pages des deux participantes pour le mois de mars et le nouveau challenge pour avril.

Pour le mois de mars, la consigne était de mettre du papier calque sur la page.

Voici celle de Valou, très printanière.

challenge mars valou

Voici celle d'Héléne, avec un joli matou.

challenge mars Héléne

Et voici la mienne, avec un super événement en Mars ...un week end avec 14 scrapbaguinnettes...que du BONHEUR !!!

DSC02918

Bravo les filles et merci de participer à mon challenge.

Pour le mois d'avril, rien de bien compliqué comme consigne  ...il vous faudra mettre des fleurs sur votre page.

Alors 1.2.3 scrapez Mesdames !!!! et vous aussi celle qui n'ose pas. Envoyez moi votre page par mail avec la rubrique "contacter l'auteur" , Et pour janvier, février et mars c'est toujours possible.

A bientôt .....et bon week end à vous toutes les filles !!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont super belles vos pages les filles !<br /> <br /> Pour répondre à Valou, j'ai commencé la gesso sur mes pages alors, je pense vous rejoindre vite les filles !!!<br /> <br /> Je confirme, c'était génial notre week-end entre scrapeuses et biensûr papoteuses !
Répondre
M
De très belles pages ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Une super rencontre entre scrapeuses ; quelle chance !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles pages par ici bizzzz
Répondre
M
bravo a toutes pour ces tres jolies pags<br /> <br /> bises
Répondre
V
Super ! Je regrette que tu aies si peu de participantes. Allez les filles, lancez-vous car cela est très sympa et pas trop contraignant. Bises et bon WE
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité