Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
25 février 2018

petites cartes patouillées...

    Bonjour à toutes et à tous...

Aujourd'hui, c'est une petite non deux cartes toutes simples que je vous propose.

Une carte très masculine pour un anniversaire....Le destinataire a du l'avoir, j'espére qu'elle lui a fait plaisir ??!!!

DSC02591

Papier aquarellable, Tampons de chez Florileges et  grafiiti girl (aller voir sa boutique ça déchire) , feutre pen68,

La deuxième carte est carrée...

DSC02594

Patouille réalisée avec tampon écritures de chez  Florilèges et et des Néocolor vert turquoise et ade ainsi qu'un pchtittt d'eau, Tampon Florilèges pour citation , masking tapes, découpes feuillages Florilèges réalisés à la big shot et fil blanc de couture...

Le week end dernier j'ai commencé mon semainier 2018...Sur les conseils de Manou et des filles du forum les scrapaguinettes, c'est une nouvelle version que j'ai adoptée.Plus petit classeur, une version moins "carré"qui me prend moins de temps...je vous laisse avec un petit aperçu en attendant le post qui y sera consacré.

DSC02555

DSC02559

             Bon dimanche à toutes et à bientôt.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes cartes patouilles ! Peux-tu me renvoyer ton adresse mail STP, je ne la trouve plus et je veux t'envoyer la photo de mon enveloppe de Février ? Merci. Bisous
Répondre
A
2 très jolies cartes.
Répondre
A
Très jolies cartes et super pour ton Semainier 2018!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes. J ai hâte de voir la suite du classeur. Bises
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Je viens d'aller faire un p'tit tour sur la boutique graffiti girl, en effet, une pure merveille !!!<br /> <br /> Quand à ton PL, bravo pour cette assiduité, j'en bave de réussir aussi un jour !!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité