Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 février 2018

adolescence...

Bonjour à toutes et à tous...

 Aujourd'hui c'est une petite page A4 avec un fond en patouille.

Un papier aquarelle, de la pate modeling pate , des feutres stabilos et un pchtittt, des tampons réalisés à l'encre noire Versafine et des découpes Florileges ET surtout une photo de ma fille Marie (ados en pleine crise !!!!)  composent cette page.

IMG_5842

plus de détails...

IMG_5843

IMG_5844

A bientôt et merci de me laisser un petit commentaire lors de votre passage sur mon blog.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page pour une très belle photo. Bises.
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises
Répondre
L
elle est superbe ta page
Répondre
M
Très jolie page, un beau travail de fond <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
WAouh! Quel magnifique travail de fond!<br /> <br /> J"aime beaucoup ta page et cette jolie photo en noir et blanc!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité