Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 janvier 2018

Un challenge, ça vous dit??

Bonjour à toutes et à tous,

Un challenge  "une photo... une page" chaque mois sur mon blog, ça vous intéresse? .

Chaque mois...je vous proposerai une ou deux consignes à mettre sur votre page avec une photo "résumant votre mois".

On réalisera ensemble un résumé de votre année 2018. En reliant vos 12 pages, vous obtiendrez un semainier sur votre année.

Pour permettre à toutes de trouver le support adéquate à vos pages, j'ai trouver l'idée des enveloppes kraft sur le blog de Manou plutôt pas mal.

 Il vous faudra donc :

12 enveloppes kraft (ou plus si vous voulez réaliser plusieurs pages pour chaque mois) de 16x23 cm, 3 anneaux et 6 oeillets, du carton pour la couverture, des papiers divers, de la gesso, des embellissements et 1 photo /mois...

DSC00710

Alors qui est partante avec moi ??? N'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je vous montrerai chaque mois la page que j'aurai réaliser en appliquant la ou les consignes. Au verso de votre enveloppe, vous pouvez si vous le désirez écrire un petit journalling sur le mois écouler...un peu comme dans mon semainier 30x30, bon en plus simple tout de même.

Vous garderez de jolis souvenirs scrapés dans cet album, de votre année 2018 !!!!

A bientôt ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, présente !!!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
N
bon allez je tente moi aussi au fond cela me permettra de me défier et qui sait un format différent cela devrait le faire !!!<br /> <br /> hâte aux consignes pour commencer .<br /> <br /> merci à toi
Répondre
M
L'idée est très sympa et me tente... mais vais-je m'y tenir et bien on verra !<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2018 (je ne suis pas très en avance) et te remercie pour tes vœux<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une très bonne idée. Je vais attendre le premier "sujet" car je ne fais plus beaucoup de photos car les "enfants" ont grandi. On verra...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
chouette idée j'espère que cela me donnera des idées pour remplir chaque mois car c'était bien mon problème avec mes mensuels précédent, ma vie n'est pas assez "trépidante" ;) A plus alors !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité