Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 décembre 2017

mon PL 2017

Coucou les scrapeuses...

Et si on faisait un petit retour sur mon semainier 2017, il  touche bientôt à sa fin !!!

Un joli classeur acheté à VS 2016, des pochettes transparentes avec la même taille de photos pour toute l'année (je ne sais pas si je renouvellerai pour 2018 cette façon de faire ??). des cartes de PL achetées mais aussi réalisées par moi même, des photos du quotidien, un peu de journalling...

Voilà la recette de mon semainier 2017

IMG_5871

 

IMG_5872

Ma première page, que j'aime beaucoup ...annonce la couleur de ce semainier version 2017 mais tout en douceur.

Voici quelques pages de mon PL prises au fil des 47 semaines déjà écoulées.

IMG_5873

IMG_5874

IMG_5875

IMG_5876

IMG_5877

IMG_5878

IMG_5879

IMG_5880

J'ai toujours autant de plaisir à realiser mes pages de PL, depuis 2012.

Prendre des photos au fil des jours en me disant "ça ..il faut que ce soit dans mon PL !!!" afin de ne pas l'oublier....anecdotes, fêtes, naissances, repas en famille...petits choses du quotidien tout y passe.!!!

Quel délice de les regarder lorsque le moral est bas et ainsi se remémorer de jolis souvenirs...

Toujours pas conquises les filles ??? Pour l'année 2018, je vais continuer mes PL...mais je n'ai toujours pas acheter le classeur car j'hesite à repartir sur un grand 30x30 ou un A4 ????

A bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce travail accompli tout au long de l'année ! Bises
Répondre
N
quel que soit le format , tu vas encore y prendre plaisir c'est chouette !<br /> <br /> moi j'hésite
Répondre
S
C'est très beau bizzzz
Répondre
M
Félicitations, c'est un travail colossal - mais que de beaux souvenirs !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quel boulot ! bravo !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité