Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 décembre 2017

la carte du dimanche

                                 Bonjour à toutes et à tous,

C est le week end et qui dit week end dit carte  sur mon blog.

Une carte avec de l'embossage à froid et dans des couleurs que j'affectionne beaucoup en ce moment.

IMG_5889

Bon week-end à tous et ...

à bientôt pour des nouvelles de mon semainier 2017 et des petits cadeaux que je confectionne pour Noël pour jouer les lutines.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte !
Répondre
S
Vraiment très jolie ta carte bizzzz
Répondre
L
une très jolie carte
Répondre
Y
Très jolie carte avec un combo bien de saison par chez vous !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est très belle!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité