Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 août 2017

petite boite...pour jolie princesse.

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est un petit peu de douceur que je partage avec vous.

Le 19 avril est née une petite princesse au doux prénom de Louise.Elle aurait du faire notre rencontre début Août, mais la vie en a décidé autrement .

J'ai réalisé avec un tuto de Manou, une petite boite avec les première photos que sa maman m'a envoyées. Le tout mis dans une autre boite avec un doudou adapté à la taille de cette jolie princesse.

Je vous laisse découvrir le cadeau qui a beaucoup ému les parents et même le mamie... Merci Manon et Pierre.

louise

louise3

louise1

louise2

Sur le coté de la boite du making tape tout en douceur...

louise 10

 

louise 11

louise 9

 Aujourd'hui...Louise a bien grandie, elle rentre bientôt chez elle. Elle fait de jolis sourires, rigole et un regard qui en dit long. Vivement que je fasse ta connaissance jolie princesse Louise.

A bientôt....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe présent, c'est une très bonne idée, bravo. Bises.
Répondre
T
Il es magnifique ! Bizoux
Répondre
S
Superbe et très doux bizzzz
Répondre
C
un beau cadeau !
Répondre
A
C'est adorable !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité