Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
15 mai 2017

Ptite soeur

                   Bonjour à toutes et à tous,

Et oui le retour , cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur mon blog et surtout mettre des commentaires sur vos blog les filles !!!!! Le temps me manque énormément.

Aujourd'hui ce n'est pas mon scrap que je vous montre mais les créations que ma petite soeur m'a offert pour mon anniversaire le mois dernier.

Elle est super douée en crochet ....bon je vous montre et n'hésitez pas à commenter à la fin de ce post , je lis avec tellement de plaisir vos commentaires.

 

IMG_3459

IMG_3460

Le panier me sert pour mettre mes chutes de papier lorsque je scrap et la guirlande d'étoiles a trouvée sa place.

IMG_3461

La preuve en image !!!

IMG_3462

Merci beaucoup ptite soeur j'adore ....

A bientôt les filles !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo à ta sœur. Bises.
Répondre
A
Bravo à Soeurette, elle est très douée en effet et puis un très joyeux anniversaire à toi avec beaucoup de retard!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
K
La petite soeur remercie tout le monde pour ces jolies compliments qui me font trop plaisir.
Répondre
S
C'est super joli bravo a ta petite soeur
Répondre
P
Oh quelle belle guirlande étoilée ! En effet, ta petite soeur a des doigts d'or ! Et le panier est tout beau également ; de jolis tons tous doux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité