Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 février 2017

On Bullet....

Bonjour à toutes et à tous.....

Aujourd' hui, c'est Bullet journal. Je vous montre l'avancé de mon bullet avec ses nouvelles pages, ses pages de challenges, des nouvelles rubriques. J'ai trouvé ma vitesse de croisière pour remplir mon agenda/bullet...

bullet 5

Chaque jour, je consulte mes pages "agendas" ou "list". Je réalise ces pages le week end pour ma semaine à venir. J'éprouve le besoin de cocher mes petites cases lorsque les choses sont réalisées. Cela me permet de visualiser les choses à faire et surtout celles que j'ai réalisées.

Sur la gauche, mes jours de la semaine avec les rdv, la météo, les anniversaires..et sur la droite une semaine plus poussée avec ma liste de "tâches à faire (famille, maison, boulot ALSH et IJ, ...).

bullet_6

La page de droite se déplie pour laisser apparaître le reste de ma semaine (droite) ainsi que les challenges/défis de Manou, les menus, la pensée et l'objectif de la semaine....ah oui et ma consommation de thé.!!!!

bullet7

Une page de suivis des choses faites pour février (lecture, blog,  sport, zen attitude, ménage ....)

bullet8

Une page LECTURE...

bullet10

Une page pour un challenge trouvé sur internet que je suis pour le mois de Février

bullet9

et un epage pour préparer l'anniversaire de ma grande crapouillette...

bullet11

Je viens de commencer les pages/challenges pour mars ...c'est une affaire à suivre !!!

bullet12

A bientôt les scrapeuses et merci de me suivre de post en post sur mon petit blog et surtout de prendre le temps de m'écrire un petit messageM MERCI .


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Chapeau !!! J'ai voulu me lancer dans l'aventure au début de cette année, mais je trouve cela trop chronophage et je me contente de mon agenda.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo tu es constante .<br /> <br /> et en plus c'est poétique et joli .
Répondre
S
Bravo c'est bien de t'y tenir
Répondre
P
Un projet très sympa... ça me plaît bien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Quelle constance ! je suis admirative. Entre les semainiers et le bullett Journal. Whaouuu ! biz hélène
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité