Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 février 2017

L'hiver est là...

Coucou tout le monde...

Ici la pluie a remplacée le froid, ce n'est pas ce que je préfère la pluie, le froid est plus agréable.

Il y a quelques semaines, nous avons eu une vague de froid qui a rendue les paysages blancs. Ni une ni deux j'ai pris mon appareil photos et je suis allée me balader.

Un petit carnet est né de cette promenade hivernale...découvrons les photos ensemble, si vous le voulez bien...

HIVER

 Un carnet qui se découvre au fur et à mesure que l'on le déplie...

HIVER1

 Une petite mosaïque des pages....

PLIAGE

 A  bientot et merci encore de me laisser un petit commentaire sur mon petit blog. Vous m'encouragez à le poursuivre car l'envie n'est plus très présente en ce moment....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton mini avec de trés jolie photos hivernale
Répondre
I
Super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Wouah ! La structure a l'air très intéressante ; je vais y regarder de plus près...<br /> <br /> Une jolie balade et de belles photos. Merci pour le partage et bravo pour ta réa !<br /> <br /> Des moments de doute... j'en connais aussi ! Ne te décourage pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est un très beau carnet que tu as fait là<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est très beau, j'adore le papier bois et le combo qui met en valeur de belles photos !<br /> <br /> bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité