Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 décembre 2016

table de noël

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce réveillon noël 2016, c'est moi qui recevait ma famille à la maison. Cela faisait 10 ans que nous n'avions pas reçu pour noël alors la décoration de ma table a été plutôt laborieuse.

Mais j'aime assez le résultat, les petits objets trouvé à droite et à gauche durant ce mois de décembre ont fait sensation.

Je vous laisse la découvrir et me donner votre avis avec un petit commentaire...

Une petite vue d'ensemble de ma table avec ses 14 couverts...aux couleurs rouge/blanc et or...

table noel 5

La table...

table noel

table noel1

Voici ce que chaque invité trouvé devant lui, assiette avec 1 petit chausson de lutin et sa carte surprise, à droite la pochette à couverts et devant les chocolats..

Mon centre de table réalisé en deux exemplaires car deux tables...

tablenoel 3

Des petits chaussons dorés de lutins avec devant une petite pochette surprise avec à l'intèrieur des citations rigolotes ou encourageante (merci Manou pour cette superbe idée).

Les citations ont fait leur effet, il y avait par exemple "la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" ou "Soyez vous même, les autres sont déjà pris" ou " Ne regardez jamais en arrière. Si Cendrillon avait récupérer sa chaussure; elle ne serait jamais devenue princesse"...

table noel2

table de noel 5

Des petits lutins bien polissons...

table noel3

tables de noel2

Les petits ballotins de chocolats pour chaque invité, le JOYEUX NOEL est embossé à chaud à la pourdre couleur OR.

table noel6

Mes invités ont beaucoup apprécié ma table, quelle bonheur pour moi de voir l'emmerveillement dans leurs yeux. Il reparte avec des souvenirs de ce réveillon passé ensemble...

Maintenant, je passe à la décoration de ma table de nouvel an car je reçois de nouveau ma famille cette année pour le passage à la nouvelle année. Elle sera aux couleur or/noir et blanc avec des idées d'Armandine, qui réalise des tables de fêtes MAGIQUES et MAGNIFIQUES.

A bientôt ...Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne année 2017, que cette nouvelle année vous apporte ce dont vous rêvez.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes décos de table, bravo.<br /> <br /> Je te présente tous mes Meilleurs Vœux pour l'année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
Répondre
H
Très jolie cette table. Les lutins sont passés par là ! passez de bonnes fêtes de fin d'année et .... à l'année prochaine pour plus de scrap ! biz
Répondre
S
Superbe ta table j'aime beaucoup les chaussons de lutins
Répondre
D
Bravo pour cette magnifique table !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Superbe ta table bravo et bizzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité