Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 octobre 2016

une carte de condoléances

Bonjour à toutes et à tous,

En ce dimanche d'automne, je vous propose de vous montrer une petite carte de condoléances.

Et oui !!!  le scrapbooking sert aussi à réaliser des cartes pour des événements tel qu'un décés.

carte condo

cardstock beige et noir pour le fanion, tampons écriture à l'encre grise Floriléges, découpe simply graphic, fil et bouton blancs

A bientôt....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le scrap est toujours là pour réchauffer les coeurs, ta carte en est la preuve.<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
M
Très sobre et très belle ! Bravo et bises
Répondre
S
Toute jolie carte bizzzz
Répondre
S
Une carte très sobre et jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toujours très difficile à réaliser.<br /> <br /> Très réussie !<br /> <br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité