Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 mai 2016

semaine 10 et 11

Coucou les scropines, vous allez bien ?!! Votre week end s'est bien passé ?? Avec ou sans soleil ??

Aujourd'hui je vous propose de vous montrer 2 petites pages de mon semainier 2016, avec la semaine 10 et 11.

Un petit tour chez le coiffeur pour Marie et un léger manteau blanc....

semaine10

 La semaine 11 avec deux pages, un petit tour chez le coiffeur pour moi et de superbes cadeaux d'anniversaire.

semaine10 bis

 Pour cette deuxième page, un repas d'anniversaire au resto, un atelier scrap enfant à l'association et une 2éme place à une compettition d'escalade.

semaine11

A bientôt les filles....!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles pages avec de bons souvenirs à conserver. <br /> <br /> La coupe de cheveux se voit ! Félicitations pour l'escalade !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Trés chouette la suite de ton pl
Répondre
S
Très belles pages<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore de jolis moments mis en page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
J'adore vraiment ton PL !!! C'est un régal pour les yeux !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité