Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 mai 2016

Des cartes porte photos...

Coucou les scropines.....!!!

Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche sur mon blog c'est...???? cartes.

Je vous propose une petite carte en deux version.

Une carte que l'on peut envoyer  poser sur un meuble...J'ai choisie comme modèle pour cette carte porte photo ma petite nièce Stella. Ces cartes seront offertes aujourd'hui aux heureux parents de cette jolie poupée.

 Voici la version tout en bleu et blanc....

porte photobleu

porte photo bleu1

Et voici la version tout en rose et blanc avec toute la petite tribus....

porte photo rose

porte photo rose1

J'espére que ces cartes portes photos plairont ??!!

J'ai adoré les réaliser grâce aux cartes toutes prêtes de chez Action. Elles existent en kraft et en blanc. Il ne reste plus qu'à les décorer...découper à la big shot des feuillages et des mots, coller des fleurs et un peu dentelle et voici le résultat....j'aime beaucoup le rendu et vous, vous en pensez quoi??

Je profite que nous soyons le jour J pour souhaiter un bon anniversaire à ma crapouillette qui a 13 ans aujourd'hui.

95988801    13 ans après......

P8280566

HAPPY BIRTDAY ma puce !!!

A bientôt et bon dimanche à vous toutes qui passez par mon petit blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes, bravo. Bon anniversaire à ta fille. Bises.
Répondre
S
C'est chouette <br /> <br /> Une belle idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ta fille un peu en retard !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
D
Tes cartes à poser sont magnifiques !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Ces cartes sont très jolies !!! Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité