Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 mai 2016

mini semainier...

Coucou les scropines, un petit retour sur mon semainier 8 pouces ça vous dit ???!!!

J'aime beaucoup réaliser cette version de mon semainier. Je peux y mettre beaucoup plus de photos qui ne justifiaient pas d'être dans mon grand PL.

Voici donc la semaine 5 ...

miniS5

Puis la 6....

miniS6

Et enfin la semaine 7,

miniS7

A bientôt et merci beaucoup de me suivre et de prendre le temps d'écrire un petit commentaire sur mon blog.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi sympa à suivre<br /> <br /> De jolis souvenirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore de beaux souvenirs mis en page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Très chouette ton semainier
Répondre
M
ouah! super j'aime beaucoup .bises
Répondre
C
C'est très sympa ! Bravo !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité