Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 avril 2016

Des pages ....

Bonjour à toutes et à tous.....

Aujourd'hui je vous montre mes pages pour répondre aux challenges de scrapbooking A4 dont je fais partie de la CT.

Pour ce 172eme challenge, nous vous proposons de scraplifter la page d'Amy Kingsford, une scrappeuse américaine au scrap très graphique, vous pouvez retrouver l'ensemble de ses réalisations sur son blog : http://mylettersizedlife.blogspot.fr/.
Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Cé, Corinne1, Faby (notre invitée CT du mois), Marinascrap, Nanne, Scrapaclau, Scrapzoo et Valou1107 en cliquant sur le logo  du blog "scrapbooking A4".

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 mai 2016 minuit pour poster votre page sur le blog.
Pour ma part j'ai scrapé de jolies photos de ma niéce Stella, une jolie petit poupée que je vais scraper très souvent.
 

Stella (Copier) flou

 

Une autre page pour répondre cette fois ci au challenge 170 de scrapbooking A4,  Pourquoi pas essayer de réaliser celle ci aussi.

Il faut juste suivre suivre le combo suivant :

combo-bracelet-4e45a56

Vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Corinne1, Doudouce, Faby (notre invitée CT du mois), Liline21, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Mélie, Nanne Scrapaclau, Scrapgrenouille et Scrapzoo. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 mai 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.
Pour ma part j'ai choisie de prendre toutes les couleurs du combo avec une photo que j'aime beaucoup de Fred avec sa soeur et son frère.

skecth 170


J'aime assez utiliser le format A4 que l'on peut mettre dans des pochettes transparentes et dans un classeur d'écolier joliment scrapé. Essayer le format A4 c'est l'adopter

A bientôt les scropines.....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux jolies pages <br /> <br /> Le format a4 rend bien je vais peut être m'y mettre <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces deux jolies pages !<br /> <br /> bonne journée, bises !
Répondre
M
Deux très belles pages ! Bravo et bises
Répondre
A
2 très jolies pages. Bon WE. Bises.
Répondre
S
Tes pages sont très belles bizzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité