Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 avril 2016

Manon ..

        Coucou les scropines...

Aujourd'hui c'est une troisième version d'un album taille XL que je vous montre.

Vous pouvez revoir la première version ici et la deuxième ici.

Cette fois ci, c'est un album sur ma grande crapouillette Manon, une version en gris et jaune...Je vous laisse découvrir et me dire ce que vous en pensez !!!

manon xl

manon XL1

manonXL2

manonXL3

manonXL4

Le cadre photos en cardstock gris...

manonxl5

L'album réalisé avec des enveloppes craft....

manonXL6

manonXL7

manonXL8

manonxl9

manonxl10

Papier de chez Cultura, enveloppe craft de chez Action, tampons et découpes Floriléges et papier peint de Chez L.M pour la couverture.

J'adore toujours autant cet album et le réaliser un un réel plaisir. Je ne peux choisir une version préférée et vous ???

                 A bientôt et merci de me suivre en laissant un petit commentaire sur mes posts.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique album, très joli combo et très beaux clichés. Bonne semaine. Bises.
Répondre
S
Vraiment superbe <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe avec de belles couleurs bizzzz
Répondre
B
Superbe !
Répondre
M
magnifique j'aime énormément, bravo !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité