Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 mars 2016

table de Paques

            Coucou les filles.....

Ce week end, nous avons fêté Pâques à la maison en famille. Une grande chasse aux oeuf en chocolat dans le jardin et pour moi une nouvelle occasion de réaliser une table de fête.

Mes invités ont été émerveillé, quel plaisir de voir dans leurs yeux cette petite étincelle de bonheur.

Voici donc ma table aux couleurs très printanières et des décorations accès sur le poules et poulettes...en chocolat !!!!

table paques

Une table de 15 couverts, pas facile de réaliser tout en 15 exemplaires à chaque fois. Au milieu de ma table ma décoration de Pâques constitué de jonquilles du jardin mis dans des pots en verre avec des pailles de couleurs coupées, des poules toutes mignonnes, des oeufs en chocolat aux couleurs eux aussi de ma table

table paques1

Pour chaque invité, un set de table jaune/orangé, un porte couvert avec une serviette blanche et une ficelle naturelle autour de laquelle j'ai entouré des pailles de chez toga aux couleurs de ma table (orange, jaune et verte), et pour finir un petit mot réalisé avec un tampon Floriléges, tamponné sur un cardstock vert.

paques2

Des petits pouic pouic qui ont fait leur réapparition et oui, on nous les avait offert pour nos fiançailles il y a.....longtemps.

table paques3

table paques4

Un petit hérisson s'est glissé dans ma décoration de table, une petite pensée pour les Idsettes !!!

table paques5

3 petits lapins se sont égaré dans le jardin; ils ont été oublié. Ils sont à croquer non ??!!!

IMG_6302

A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie déco !
Répondre
V
une jolie table . mais comment peut on oublier ces petits lapins lol
Répondre
A
dis donc quand tu reçois, c'est jamais un petit nombre de convives. Ta table est vraiment très classe, bisous
Répondre
C
Elle était bien jolie ta table je craque pour les deux piouc piouc bises.
Répondre
H
Très jolie table !!! bien printanière avec les lapinous dans le jardin !!! bizz hélène
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité