Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 mars 2016

les semaines ....

                        Bonjour à toutes et à tous.......

Aujourd'hui je vous montre la semaine 3 et 4 de mon semainier "2016 en 52 pages". Les autres semaines, de 5 à 9 sont faites, c'est à suivre....

 Il fait 20x20 cm et me permet de mettre plus de photos que dans mon semainier 30x30, car elles sont petites et ne nécessitent pas forcement une explication. Dans cette version, je met les photos insolites, que je n'aurai pas mises dans mon PL. Je réalise cette version grâce à Alexandra qui, elle en réalise une magnifique version depuis plusieurs année.

Voici donc la semaine 3.....

semaine 3 bis

et la semaine 4

IMG_9387

Sur le tag, j'écris le journaling de la semaine écoulée, avec ses petites anecdotes (le tag étant caché rien n'apparait).

              A bientôt....!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes !!
Répondre
S
Trés jolies bravo
Répondre
M
Pleine de dynamisme tes pages ! Bravo.
Répondre
M
C'est une façon très originale de faire ton semainier. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour tes pages. Bises
Répondre
A
Tu es trop mimi ;)<br /> <br /> Tes pages sont belles et vraiment pleines de vie!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité