Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 février 2016

semaine 3

               Bonjour à toutes et à tous,.....

Ici le froid a fait son apparition tout comme lors de la semaine 3 que je vous montre aujourd'hui.

Une semaine dans des teintes bleues et avec le week end au ski de Fred avec une bande copains. Et surtout un joli cadeau Pandora..

Je suis de nouveau à jour pour mon semainier 2016, après un petit passage à vide...tout est rentrè dans l'ordre, même pour mon 52 pages en 2016 (la version 20x20cm). Je prend toujours autant de plaisir à les réaliser mais le temps me manque un peu plus cette année ...pour être à jour.

Je vous laisse découvrir ma page de cette semaine....

semaine 4

Merci aux personnes qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire.

                   A bientôt......


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette page bleuté
Répondre
S
C'est très joli<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos de la neige<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle page, avec de la neige et des cadeaux! super !
Répondre
D
Tu as choisi de belles couleurs !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
E
Très sympa, je te comprends très bien quand tu parles de manque de temps...<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité