Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 janvier 2016

Avec vous....

   Coucou les filles...!!!

Aujourd'hui, je vous montre un carnet XL, lifter sur le scrapbag n° 11 de Manou. Il est ici, en version simplifiée.

J'ai tellement aimé ce scrapbag que j'ai encore réalisé une autre version dans les tons jaune et gris avec des photos de Manon.

Une version que je vous montrerai dans un prochain post si vous le voulez !!!

A l'intèrieur de celui-ci, des photos de mes deux crapouillettes lorsqu'elles découvrent leurs cadeaux lors de ce dernier Noël.

avec vous

entre vous1

entre vous2

entre vous3

 

entre vous4

entre vous5

entre vous6

entre vous7

entre vous8

Papier de "vice versa" de chez Toga

A bientôt et merci les filles de me suivre sur mon blog et surtout de prendre le temps de me laisser un petit commentaire que je découvre avec toujours autant de plaisir MERCI BEAUCOUP.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
Répondre
C
C'est super beau !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
M
Très jolie réa !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Super joli bravo
Répondre
S
C'est tout simplement sublime<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité