Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 janvier 2016

en noir et blanc

     Bonjour à toutes et à tous, votre week end se passe bien ?!!!

Pour ce post, c'est un petit carnet tout simple à réaliser que je vous montre.

Un mini lifter sur un carnet trouvé dans le magazine Esprit scrapbooking.

A l'intérieur des photos de ma petite tribus....

mini noir et blanc1

Découvrons l'intérieur....

mini noir et blanc3

mini noir et blanc4

mini noir et blanc5

mini noir et blanc6

mini noir et blanc7

mini noir et blanc8

Cardstock blanc, fleurs blanches et noires de chez floryléges, masking tapes divers, tampons floriléges et découpes diverses...

A bientôt.....pour des scrapbag terminés, les premières pages de mon pl 2016 et ....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ce mini !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
P
C'est toujours un délice de scrapper en noir et blanc, ton mini est vraiment très beau!
Répondre
S
Sublime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un bel écrin pour les jolies photo de ta belle tribu <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Ton album est superbe ! Très élégant en noir et blanc, avec de très belles photos.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité