Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 janvier 2016

Bonne année

Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite une bonne année 2016 pour vous et votre famille. Que cette nouvelle année vous apporte la joie, le bonheur, l'amour et la santé et de la créativité pour les scrapeuses.

Aujourd'hui, je vous montre ma table de réveillon de nouvel an. Une table, que j'ai réalisée cette année dans des tons gris et blanc, une table pleine de douceur et de paillettes/lumières.MERCI à Armandine pour ses nombreuse idées de décos de table.

tables de fetes

Les marques places (sur une idée modifiée d'Armandine)

IMG_5518

Les petites "étincelles" à allumer à 00h (sur une idée d'Armandine)

IMG_5519

Mon porte couverts et son petit coeur...

IMG_5520

Et mon centre de table...

IMG_5517

centre table

Ma table a été très appréciée de mes 21 invités. Chaque année j'aime préparer ma table de réveillon et voir les étoiles dans les yeux de mes invités lorsqu'ils franchissent la porte de notre maison.

Maintenant, je dois réfléchir à ma décoration pour la table de l'anniversaire des filles en mai/juin ??!!

A bientôt les filles et je vous souhaite de nouveau une bonne année 2016 scrapbises à toutes !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette table. J'utilise également une cage à oiseaux que j'agrémente au fur et à mesure des saisons, à Noel j'y mets des guirlandes, à Paques j'y dépose des oeufs et des plumes... Je l'adore cela fait joli sur une table et c'est trés facile à changer. Bonne Année. Bises.
Répondre
N
une table bien douce !
Répondre
M
moi je dis sublime !et bonne année ! m.
Répondre
C
Quelle merveille !
Répondre
C
très jolie déco !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité