Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
24 novembre 2015

Ombelline...

Il ya quelques semaines est née Ombelline, une jolie princesse et comme d'habitude je n'ai pas eu le temps d'aller voir cette petite princesse et sa maman à la maternité.

Et c'est seulement, maintenant que je vais faire connaissance avec cette petite puce tout en offrant aux heurreux parents un cadeau scrapé.

Un bocal de chez Ikea, décoré sur le dessus avec un mot" bébé" en bois, des perles de pluie transparentes, une petite pince en bois blanche (pour tenir le mot), du papier bazzil beige découpé en rond et une jolie fleur de chez Action. Et surtout, une jolie peluche qui entoure de ses bras et de ses jambes le bocal.

Mais qui y t'il à l'intérieur ???...petites curieuses...un body, deux bavoirs et des petits chaussettes toutes douces...le tout accompagné du jolie carte réalisée gâce à un tuto de Manou.

IMG_4670

D'un peu plus près ça vous dit ???

IMG_4667

un air assez malicieux je trouve ce doudou ...!!!!!

IMG_4668

Et voici la carte cachette...

...une carte shaker pochette qui sert de tirette pour découvrir le petit texte...

P1100138

P1100139

Papier bazzil blanc, dies nuages de chez Kési'art réalisé à la big shot (merci Telle ) papier calque, papier imprimé fleurs de chez Action, tampons floriléges, petites étoiles argentées ....

En espérant que ces cadeaux plairont à Tino et Karen les heureux parents de cette petit puce Ombelline.

A bientôt .......


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette façon d'offrir un cadeau
Répondre
A
Que c'est joli! Bravo! ce genre de cadeaux n'a pas de prix!!<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
H
Très originale comme idée ! des couleurs tendres et une jolie carte. Le minouchat qui garde le bocal bien précieusement est bien mignon. Bizzz hélène
Répondre
P
C'est un superbe cadeau qui aura sûrement fait des heureux. Bravo Sansan. C'est génial !!!!! Bisous. Pas.
Répondre
E
C'est magnifique j'adore cet ensemble.<br /> <br /> Très beaux cadeaux et qu'elle belle carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité